Alison Tetrick n'a pas signé pour cela

UNE ENFANCE DE LA LIBERTÉ J'ai grandi dans un ranch à Los Alamos, dans le comté de Santa Barbara. Quand j'étais au collège, nous avons déménagé dans un autre ranch à Redding, en Californie, près du mont Shasta. C'était un pays assez accidenté. Je ne faisais pas beaucoup de sports organisés, car c’était une randonnée pour nous transporter en ville.

Alzheimer n'a pas pu empêcher mon père de rouler

Maman recevait des appels d’étrangers tard dans la journée. Un homme à 65 miles à l'extérieur de la ville avait trouvé papa mouillé et replié sur lui-même, examinant sa roue avant courbée sur le bord de la route. L’homme a déclaré qu’il pensait que papa était entré directement dans le lac. Cela semblait possible. Papa volait sur son vélo et se perdait pendant des heures, gardant le pas, tentant de fuir la ville, suant, son esprit s'éparpillant et s'évanouissant mais ses poumons et son cœur batta

Les shorts de vélo sont à la mode maintenant (sérieusement)

Nous sommes arrivés à un moment divertissant de l’histoire du vêtement cycliste: si l’on en croit les défilés de designers et les célébrités, porter un short pour un short classique équivaut maintenant à la mode. Et je suis à 100% en retard sur cette tendance. Getty ImagesClaudio Lavenia C'est un look que j'ai souvent porté il y a dix ans, alors que j'avais environ 20 ans et vivais à New York.

La star du BMX, Nigel Sylvester, va continuer Ă  s'agrandir

Le saut semble spontané, improvisé, comme un saut existentiel sauvage, mais en réalité, le tour était méticuleusement tracé et chorégraphié. Pendant le printemps 2013, Nigel Sylvester avait effectué des recherches dans le métro, empruntant les stations de métro Manhattan, Brooklyn et Queens pour finalement s'installer à la 145th Street Station, à l'extrême nord de Manhattan, à deux heures du matin. on était là pour lui dire non.

CrossFit Athlete montre comment gagner votre premier coup critique

Kristin Holte est sérieusement forte. Non, vraiment: le joueur de 32 ans peut soulever £ 315 et effectuer 42 tractions consécutives. Elle a participé aux jeux CrossFit à cinq reprises, terminant septième au classement général cette année et remportant le premier événement, un critère de sélection. Nous avons discuté avec elle de la manière dont elle s'était préparée pour la course, de sa stratégie pour gagner et de l'avenir de la course à vélo.

Les jeux CrossFit font la promotion du cyclisme mieux que le cyclisme

Hier matin, j'ai vu quelque chose d'inattendu dans mon flux de médias sociaux: une couverture en direct de haute qualité des vélos de course pour femmes. Tout le parcours était couvert de caméras, avec un homme et une femme commentant l'action en cours. J'étais hypnotisé. Vous voyez, j'ai été frustré par le manque de parité dans la couverture des courses de vélo féminin, en particulier en ce qui concerne la couverture en direct d'événements majeurs de la saison.

Danny MacAskill révèle son secret pour apprendre les backflips

BICYCLING a eu 15 minutes avec la sensation de conduite d'essai en Californie vieille de 32 ans. Nous l'avons donc utilisé pour tout interroger sur l'un des cyclistes les plus célèbres au monde. Voici les réponses de Danny MacAskill aux questions profondes et brûlantes du vélo et de la vie. Parlez-moi de votre premier vélo. Mon premier vélo était un brûleur Raleigh.

La diversité est le problème le plus urgent du cyclisme - voici comment y remédier

Chers professionnels de l'industrie du vélo, je m'appelle Ayesha McGowan et je suis une coureuse d'élite sur la route et une militante du cyclisme. Vous me connaissez peut-être par ma mission de devenir la première cycliste professionnelle afro-américaine sur route (qui a été couverte par des médias tels que BICYCLING, Outside, ESPN et BBC News). J'ai également travaillé dans le plaidoyer en faveur du vélo, incitant plus de femmes et de personnes handicapées à faire de l'équitation.

La punition correspond-elle au crime?

Scott Mullen rentrait de son vélo à son domicile à Chicago le 10 mai 2007, lorsqu'un chauffeur de camion à benne basculante a tourné à gauche et l'a frappé alors qu'il traversait l'intersection des avenues Chicago et Milwaukee. «J'étais dans une piste cyclable, un après-midi ensoleillé», déclare Mullen, aujourd'hui âgée de 44 ans. «Je me suis cassé le dos, les bras et les mains.

"Un conducteur ivre a tué mon père"

Jeff Dusenbury, 51 ans, venait de partir à la rencontre d'amis pour une journée de promenade dans sa ville natale d'Anchorage, en Alaska, le matin du 19 juillet 2014, quand il a été tué par un conducteur. -courir. L’automobiliste Alexandra Ellis, âgée de 17 ans, conduisait en arrière sur la route et a décollé après avoir apparemment été en contact visuel avec un témoin qui lui a fait signe de s’arrêter.

Ellen Noble est Bunnyhopping le patriarcat

Vous connaissez l'avertissement: ne lisez jamais les commentaires - c'est là que vivent les trolls. Eh bien, je lis toujours les commentaires. Lorsque des histoires mettent en lumière l’inégalité des sexes dans le cyclocross, je veux savoir ce que les gens ont à dire. Et je vois toujours: «Eh bien, peut-être que les femmes seraient mieux payées si elles étaient plus amusantes à regarder.

Informations sur l'événement: Rejoignez les rédacteurs de Bicycling sur les routes qui inspirent notre magazine

La 7e édition annuelle de la Bicycle Fall Classic invite les cyclistes de tous niveaux à parcourir 10, 25, 50 ou 90 milles sur nos routes préférées au milieu des forêts, des fermes et des collines onduleuses de l'est de la Pennsylvanie. Tous les coureurs bénéficieront d’un soutien nutritionnel, mécanique et médical attentif sur le parcours; puces de chronométrage (avec des prix pour les meilleurs alpinistes sur les parcours de 50 et 90 milles); un tour de victoire à la Roubaix sur l’emblématique